La pause café !
Un jour je vous montrerai mon atelier, mais aujourd'hui ce qui vaut ce petit article c'est son espace café, et ses friandises, qui accueille mari, enfants, voisine et client(e)s. Je me suis dit que je pouvais faire la même chose sur mon site : créer un petit coin pour parler de tout ... et de rien. Et bien voilà c'est fait ! A bientôt pour une première pause café.
Pause café du jour!
Petite promenade sur le net pour commander des fournitures et il me vient l'idée de me faire plaisir en m'achetant une 2nde clé usb sur le thème de la couture. J'adore les gadgets et les miniatures de toutes sortes en rapport avec la couture. En cherchant, je découvre des clés usb en forme de moto, d'appareil photo, de tracteur etc...
Euréka !!!!!!, voilà mes cadeaux de Noël pour mes neveux et nièces, et ma "pause café" du jour ! Une clé usb et un porte clé avec leurs initiales, un petit cadeau pas cher mais plein d'affection. Je vous montrerai tout cela dans les actualités lorsque je les aurai reçues et brodé les portes clés, mais d'ici là si ce type de produit vous intéresse avant qu'il ne soit mis en boutique, envoyez moi un message. Bonne journée, et à bientôt !
PS : Ne pensez pas que je pourrai faire un article tous les jours, mais je vous promets de faire de mon mieux pour vous en faire souvent.
Ma petite entreprise se développe
Tous les quinze jours, je fais des expo-ventes dans des grandes surfaces. Comme j'étais débordée, j'ai embauché 2 commerciaux qui sont revenus avec 20 000 € de commandes ! J'étais tellement stressée de ne pas arriver à fournir tout cela que ... je me suis réveillée !
Ce rêve a quand même une certaine réalité : les expos-ventes c'est vrai ! J'expose tous les quinze jours à l'InterMarché de Coutances (50) et au Carrefour de Périers (50). Les dates et les horaires sont affichés sur les panneaux d'affichages dans les galeries de ces commerces. Le stress aussi ! Noël arrive à grand pas et les commandes au dernier moment aussi ! L'année dernière j'ai du travailler parfois jusqu'à minuit pour finir à temps, laissant de côté mes propres projets. A l'atelier de Tatie Isa, tout est artisanal ! Et il faut du temps, parfois beaucoup de temps. Je n'ai pas de matériel professionnel comme la biquette sur la photo qui vaut plus de 8000€. J'en rêve, mais à moins de trouver un généreux donateur, je ne suis pas prête de pouvoir m'en payer une ! Alors en attendant, si vous voulez un cadeau personnalisé pensez y dès maintenant ! A bientôt !